« Non, je ne pense pas. Je pense que… ce sera tout. Je ne vois pas du tout cela », a-t-il déclaré à l’animatrice de télévision Sharyl Attkisson dimanche 22 septembre, lorsqu’on lui a demandé s’il briguait la Maison Blanche pour la troisième fois.
« J’espère que nous réussirons. »
Trump, 78 ans, était le porte-étendard du parti républicain depuis 2016, et s’il devait hypothétiquement briguer à nouveau la Maison Blanche dans quatre ans, il serait plus âgé que le président Biden, 81 ans, qui est le président le plus âgé de l’histoire des États-Unis.
« J’ai été un président très important, et je le serais certainement, et peut-être même plus cette fois-ci », a déclaré Trump dans l’interview sur la chaîne Sinclair « Full Measure ».
« Je comprends les pays, je comprends qui nous arnaque et qui ne le fait pas. »
Trump a également suggéré qu’il y avait un certain avantage à ne plus être au pouvoir après avoir perdu l’élection de 2020 face à Biden.
« Cela aurait été plus facile si je l’avais fait, vous savez, de manière contiguë », a-t-il réfléchi.
« Mais l’avantage, plus que tout autre chose, c’est que cela montre à quel point ils étaient mauvais. Cela montre à quel point cette philosophie libérale radicale de gauche est mauvaise. »
Plus tôt ce mois-ci, Trump a déclaré au podcasteur Lex Friedman qu’il avait « perdu de justesse » en 2020, bien qu’il ait plus tard affirmé qu’il était sarcastique.
Trump a également déclaré qu’il se sentait en sécurité et que les menaces de mort contre sa vie ne changeront pas sa façon de gouverner en tant que président.
« Je pense que je me sentirai en sécurité. Je pense que je vais me sentir en sécurité », a-t-il déclaré.
« Je ne peux pas avoir peur, car si vous avez peur, vous ne pouvez pas faire votre travail. Donc je ne peux tout simplement pas avoir peur. »
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article