Vendredi 22 Novembre, 2024 - 9:16 PM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 9:16 PM / Abidjan +33
International

Elle découvre que son mari la trompe la veille de ses funérailles

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Elle découvre que son mari la trompe la veille de ses funérailles

Perdre son compagnon de vie est une épreuve dévastatrice que personne ne désire ni ne s’attend à vivre. Pour Sachia, cette perte s’est doublée d’un second choc la veille des funérailles : elle était une femme trompée…

Six années de vie commune éclipsées en un instant… Quand son compagnon décède, Sachia se retrouve désemparée. Seule, déboussolée, elle est confrontée à l’impensable, d’autant que la disparition de son conjoint, trouble, nécessite une enquête policière. Dans la douleur, la jeune femme entame l’organisation des funérailles. Une épreuve supplémentaire à surmonter mais qu’elle n’envisageait certainement pas de cette manière…

Afin d’aider les enquêteurs, Sachia leur avait confié le téléphone de son conjoint. Cependant, dans la voiture de ce dernier, l’utilisatrice assidue de TikTok en découvre plusieurs… «J’ai trouvé un téléphone dans sa voiture. Il y avait un tas de téléphones» confiait-elle sur le réseau social. 


Rendus la veille des funérailles, la jeune femme en charge un au hasard et tombe des nues «Ce jour-là, la veille des funérailles, je l’ai ouvert et j’ai découvert qu’il y avait des messages entre lui et une femme avec laquelle il allait manifestement en rendez-vous et qu’il voyait depuis environ un mois». Des messages qui semblent cependant dater d’environ un an. La jeune femme continue l’exploration du téléphone de son conjoint disparu «J’ai alors découvert les quatre autres femmes».

Trompée, elle se rend aux funérailles malgré tout

Trompée avec cinq femmes différentes «Aucune des femmes à qui j’ai parlé n’était au courant de mon existence. Je ne les blâmes pas, je le blâme ». Le choc est violent, la jeune femme, dévastée, le cœur brisé par la découverte, la surprise, totale.


« J’ai fini par aller aux funérailles. J’ai eu des émotions mitigées. J’étais triste mais j’étais aussi très blessée » ajoutait-elle toujours sur TikTok, poursuivant que «Pour être honnête, c’était déchirant mais je vais bien et j’avance dans ma vie. Je refuse de laisser ses actions dicter ma vie»


Une expérience qui a suscité, chez ses abonnés, de nombreuses réactions compatissantes à son égard et bien plus tranchées envers son ex-compagnon telles que «J’aurais annulé ses funérailles» ou «Je n’y aurais pas assisté» tandis qu’un dernier concluait «Je suis vraiment désolé pour votre perte mais je n’aurais ressenti aucun amour à ce moment-là»


Une expérience traumatisante dont elle guérit progressivement.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR