Vendredi 22 Novembre, 2024 - 7:27 PM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 7:27 PM / Abidjan +33
International

Elle tronçonne les testicules de son mari et les cuisine

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Elle tronçonne les testicules de son mari et les cuisine

Une femme nommée Teresa a découpé les testicules de son mari avec une tronçonneuse avant de les faire bouillir dans une casserole. Agée de 46 ans, elle souffrirait de troubles mentaux et consommerait des drogues.

L’image de la scène est à peine soutenable. Teresa, une Serbe de 46 ans, aurait tronçonné les testicules de son mari avant de les jeter dans une grande casserole pour les faire bouillir, rapporte le site de SudInfo.be. C’est la fille de l’accusée qui a prévenu la police en voyant les sévices infligées par sa mère à son beau-père après l’avoir drogué.

Tout commence le 10 mai dernier par une probable crise de rage. Vers 21h45, sans explication connue à ce jour, Teresa décide en effet de s’en prendre aux testicules de son mari Srdjan, âgé de 42 ans. Alors qu’elle l’a drogué au préalable, elle se saisit d’une tronçonneuse, l’allume et commence à lui découper les testicules dans ce qu’on imagine facilement être un bain de sang.

Une véritable scène d’horreur

Alertée par le bruit, la fille de Teresa, qui se trouvait à la maison ce jour-là, accourt dans la pièce. Elle voit son beau-père qui se réveille pendant l’attaque sans que cela ne freine la pulsion destructrice de sa mère. Pas plus que les menaces d’appeler la police que lui lance la jeune femme. Elle finit toutefois par le faire tandis que Teresa place les testicules dans une grande casserole pour les faire bouillir.

Les raisons exactes de cet acte de barbarie ne sont pas connues à ce jour mais la fille de Teresa a affirmé que le couple se battait souvent et qu’il se séparait régulièrement avant de se remettre ensemble. Des témoignages de voisins rapportent également que Teresa et son époux souffrent tous les deux de problèmes mentaux. La quadragénaire serait aussi une consommatrice de drogue.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR