
190 millions d’euros. Un petit chanceux a remporté vendredi soir le jackpot maximal lors du tirage de l’Euro Millions. L’heureux gagnant a validé sa grille en Espagne et est le seul participant à la loterie européenne dans les neuf pays (France, Royaume-Uni, Irlande, Espagne, Portugal, Belgique, Suisse, Autriche, Luxembourg) à avoir trouvé les cinq bons numéros (1, 9, 15, 19, 25) et les deux bonnes étoiles (1 et 7).
13 joueurs ont également remporté 1.291.000 euros ce vendredi
Ces 190 millions d’euros constituent le jackpot le plus élevé de l’Euro Millions qui avait atteint mardi son montant plafonné conformément au règlement du jeu. En le remportant, l'Espagnol entre dans le club des trois supermillionnaires. Il y rejoint un couple de Britanniques ayant remporté la même somme en août 2012 et un joueur portugais, heureux gagnant en octobre 2014.
A noter que selon un communiqué d’Euro Millions, 13 joueurs ont également remporté 1.291.000 euros ce vendredi en trouvant les cinq bons numéros et l’une des deux bonnes étoiles. Depuis le 1er janvier 2017, 17 joueurs sont devenus multimillionnaires dont parmi eux trois joueurs français. La France reste donc la deuxième nation la plus chanceuse de cette année, derrière le Royaume-Uni et ses cinq gagnants.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article