Après avoir tiré sur un policier et retenu en otage pendant une journée quatre enfants, dont les siens, un forcené les a tous tué avant de se donner la mort.
Orlando (Floride), toujours et encore. Deux ans jour pour jour après la tuerie de masse ayant fait 50 morts dans une boite LGBT, et un an après une fusillade ayant fait 6 morts dans un contexte de violence au travail, la sixième ville de Floride a été le théâtre d’un nouveau bain de sang, d’ordre vraisemblablement familial, la nuit dernière.
Appelés tard dimanche soir par une femme pour des faits de violences conjugales, les officiers de police de la ville ont été accueillis par des tirs par son compagnon, blessant l’un d’eux. L’homme, Gary Lindsey Jr. s’est ensuite enfermé avec quatre enfants âgés de 1, 6, 10 et 11 ans, deux étant les siens et les deux autres ceux de sa compagne.
Après plus de 20 heures de négociation, les équipes du SWAT ont fini par investir l’appartement, mardi soir, et ont découvert les corps des quatre otages et du forcené, selon l’Orlando Sentinel.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article