Vendredi 22 Novembre, 2024 - 8:28 AM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 8:28 AM / Abidjan +33
International

Il avait survécu à la fusillade de Las Vegas pour mourir à celle de Thousand Oaks

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

Un jeune homme de 27 ans, qui avait survécu à la fusillade de Las Vegas, est mort mercredi soir dans la tuerie de Thousand Oaks. 

«Je ne veux pas de prières, je ne veux pas de pensées, je veux le contrôle des armes», a martelé la mère du défunt. Telemachus Orfanos, qui avait survécu à la fusillade la plus meurtrière des Etats-Unis en octobre 2017 à Las Vegas, est l’une des douze victimes de Ian David Long. «Mon fils était à Las Vegas avec beaucoup d’amis et il était finalement rentré chez nous. Cette nuit, il n’est pas revenu», a déclaré sa mère devant les caméras de ABC 7.

Le jeune homme âgé de 27 ans avait donné rendez-vous à ses amis pour prendre un verre au «Borderline Bar and Grill», un bar bondé de sa ville natale Thousand Oaks, située en Californie. «Tel», comme ses proches aimaient le surnommer, avait été diplômé en 2009 du lycée de Thousand Oaks avant de passer deux ans et demi dans la Marine américaine. Un parcours ironiquement similaire à celui de son tueur, un ancien soldat de 28 ans.

Onze autres personnes ont été assassinées ce soir-là, dont un policier. Toutes les identités des victimes n’ont pas été encore révélées. «Il y a du sang partout. C’est monstrueux», avait déclaré Goeff Dean, le shérif du comté de Ventura qui fut l’un des premiers à entrer dans le bar après le suicide du tueur.

 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR