Vendredi 22 Novembre, 2024 - 10:16 PM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 10:16 PM / Abidjan +33
International

Inde : En route pour aller porter plainte au commissariat, elle est brûlée vive

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

Une jeune femme indienne a trouvé la mort sur le chemin menant à la justice. Âgée de 28 ans, elle se rendait au commissariat de police pour porter plainte pour agression sexuelle, quand elle a trouvé la mort.

En effet, la victime a été attaquée sur le chemin menant au commissariat et brûlée vive par les deux frères qu’elle accusait, ce samedi.

Conduite à l’hôpital par des passants. Elle est grièvement blessée, brûlée sur 60 % du corps. D’après Times of India, la bonne dame a été agressée il y a environ deux jours dans un champ du village voisin.

Les deux suspects du crime ont tenu des propos avilissants envers l’Indienne qui rendait visite à sa belle-famille avant de tenter de l’agresser sexuellement. Mais leur victime a réussi à leur échapper.

Elle s’est rendue à la police avec certains membres de sa famille pour dénoncer l’abus dont elle a victime. Malheureusement, les policiers en poste ce jour-là ont refusé de l’enregistrer.

Sans se décourager, la victime a décidé d’y aller une deuxième fois. Sur le chemin, elle fut arrosée de kérosène et brûlée par les deux suspects qui voulaient la stopper dans sa démarche.

Ils ont été arrêtés dimanche tandis que deux policiers gradés ont été suspendus à la suite du traitement réservé à la jeune femme après la première agression.

 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR