C’est l’histoire d’un jeune français dont la vie a basculé grâce à un ticket loto.
Quand la chance vous sourit, elle ne le fait pas dans la dentelle. Un français est devenu multimillionnaire grâce à la cagnotte d’un jeu qui s’élevait à 84,4 millions d’euros, soit plus de 55 milliards de FCFA.
Publicité
Depuis sept tirages en effet, aucun ticket gagnant n’avait été retenu à l’Euro Million jusqu’à ce que la bonne étoile de l’heureux élu brille.
Pour gagner, il fallait juste avoir coché les numéros 5, 21, 22, 31, 49, 2 et 8. Ce gagnant très chanceux est le premier Français à l’emporter cette année.
Mais le septième grand gagnant de l’année, après un Belge, un Portugais, deux Britanniques, un Espagnol et un Irlandais.
Pour rappel, l’Euro Millions a été lancé le 13 février 2004. Jusqu’à présent, le plus gros jackpot jamais remporté s’élevait à 190 millions d’euros, et la probabilité de trouver la combinaison exacte est de 1 chance sur… 116 531 800.
A chaque tirage de l’Euro Millions, 92,19 % des joueurs ne trouvent pas la moindre combinaison gagnante et perdent donc leur mise (qui est de 2,5 euros minimum).
Mais si la chance vous sourit, sachez que vous avez ensuite 180 jours seulement pour réclamer votre prix : au-delà, les gagnants n’ont plus que leurs yeux et leur ticket inutile pour pleurer.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article