Matt McMillan, c’est le nom d’un père qui est devenu populaire sur la toile avoir partagé des photos de son fils âgé de quelques mois, mais qui fait des choses d’«adulte».
Le bébé, Ryan, est né neuf semaines avant le terme en juillet 2018 et pesait 1kg36. Ryan a dû rester aux soins intensifs néonatals pendant six semaines avant de pouvoir rentrer chez lui.
Ses parents ont décidé qu’il valait mieux qu’ils plaisantent au sujet de sa naissance prématurée en affirmant qu’il était peut-être un peu avancé pour son âge. Ayant le sens de l’humour, ils l’habillent en lui donnant l’impression de faire ce que les adultes font normalement.
Les images résultantes ont été partagées plus de 100 000 fois.
“Ryan est né neuf semaines avant le terme et a été hospitalisé pendant les six premières semaines de sa vie », a déclaré Matt.
«Ma femme et moi aimons plaisanter en disant qu’il n’est pas prématuré, mais juste avancé, d’où cette idée.
“Elle m’a aidé dans tout. un d’entre nous le maintient dans des différentes positions, puis je me contente de nous prendre en photo, donc on dirait qu’il le fait tout seul.”
“Je trouve les photographies normales de nouveau-né quelque peu ennuyeuses, alors je pensais les pimenter un peu de cette façon.”
?
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article