Jeudi 21 Novembre, 2024 - 9:46 PM / Abidjan +33
Jeudi 21 Novembre, 2024 - 9:46 PM / Abidjan +33
International

John Cena : 16 fois champion du monde de la WWE annonce sa retraite

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
John Cena
L'homme de 47 ans, 16 fois champion du monde de la WWE, a fait cette annonce devant un accueil mitigé de la part du public, qui a exprimé son mécontentement par des huées.
Cena, qui est une figure éminente de la WWE depuis ses débuts en 2000, a pris un moment pour exprimer sa gratitude aux fans. "Merci de m'avoir laissé jouer dans la maison que vous avez construite pendant tant d'années", a-t-il déclaré.
Lors d'une conférence de presse après l'événement, Cena a expliqué sa décision. « La WWE est remplie d'histoires. C’est constamment un programme d’histoires qui se terminent et de nouvelles histoires qui commencent », a-t-il déclaré. « Je n’ai jamais été trop préoccupé par le mot « héritage » et je ne veux pas que vous mélangez les messages ici : cela ne veut pas dire que je perds une seconde sur la toile. J'aimerais pouvoir le faire à l'infini. Maintenant, je veux juste essayer de faire quelque chose de spécial pour un monde de personnes à qui je dois tout
Cena a annoncé son intention de réaliser 30 à 40 dates jusqu'en 2025, marquant la fin de sa carrière de lutteur. Cette décision intervient après des années de réflexion, Cena envisageant auparavant de prendre sa retraite.

« Le moment semble désormais optimal », a-t-il déclaré. « L’entreprise atteint des sommets incroyables de popularité et de notoriété. Il se passe de grandes choses, en particulier les débuts de Netflix [qui se dérouleront en janvier 2025] et je suis fier d'être un individu que la WWE peut appeler et dire : « Tu te souviens de cette idée ? Le moment est venu. Faisons quelque chose qui puisse nous rassembler tous.

Les 16 championnats du monde de Cena le lient à l'icône de la lutte Ric Flair pour le record. Alors que de nombreux lutteurs ont pris leur retraite pour revenir sur le ring, Cena a souligné que sa décision était définitive. « Les gens disent qu’ils s’en vont, et deux ans plus tard, ils reviennent », a-t-il déclaré. « Je veux remettre les pendules à l’heure dès maintenant : j’ai fini. Ça y est."

Au-delà de sa carrière de lutteur, John Cena a connu un succès important à Hollywood, avec des rôles notables dans des films tels que « Barbie », « The Suicide Squad » et la franchise « Fast & Furious ».
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR