Kanye West a déposé des documents juridiques à Los Angeles pour changer son nom de Kanye Omari West en « Ye ».
Le rappeur excentrique américain âgé de 44 ans, a officiellement déposé une requête pour changer son nom en son surnom Ye, sans deuxième prénom ni nom de famille, selon des documents de la Cour supérieure de Los Angeles obtenus par l’Associated Press.
Kanye West a cité des « raisons personnelles » pour le changement. Les documents étaient datés du 11 août mais n’ont été envoyés au système judiciaire que le mardi 24 août. Un juge doit approuver la requête avant qu’elle ne devienne officielle.
En Californie, à moins qu’il n’y ait des preuves qu’un changement de nom est conçu pour commettre une fraude, le juge est susceptible d’approuver un changement de nom.
Ce n’est pas la première fois que Kanye West essaie de laisser tomber son nom complet. En 2018, le rappeur a annoncé sur Twitter qu’il n’était plus « l’être officiellement connu sous le nom de Kanye West… Je suis YE ».
Le surnom était également le titre de son album de 2018. Il a dit dans des interviews qu’en plus d’être un raccourcissement de son prénom qu’il aime, c’est un mot utilisé dans toute la Bible.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article