Dimanche 06 Avril, 2025 - 4:16 PM / Abidjan +33
Dimanche 06 Avril, 2025 - 4:16 PM / Abidjan +33
International

La garde à vue de Serge Aurier (PSG) prolongée de 24 heures

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
La grde à vue de Serge Aurier a été prolongée de 24 heures. (P.Lahalle/L

Serge Aurier va passer la soirée et la nuit en garde à vue après une altercation avec la police, à la sortie d'une boîte de nuit parisienne lundi matin. La garde à vue du latéral parisien a été prolongée de 24 heures, selon nos informations.


Selon RMC, Serge Aurier a porté plainte contre le policier qui l'a interpellé pour violences policières. Différentes versions sont avancées.

Des témoins de la scène, notamment les amis de l’Ivoirien présents au moment des faits, assurent en effet qu’Aurier n’a jamais porté de coups au policier, alors que ce dernier, selon L’Equipe, estime avoir été injustement pris à partie par des éléments de la BAC sur les dents 24h après qu’un des leurs a pris une balle lors d’un échange de tirs dans cette même rue de Ponthieu, à côté des Champs-Elysées.

L’affaire n’est pas finie. Serge Aurier,placé en garde à vue depuis lundi matin pour une altercation avec des policiers de la BAC a vu sa garde à vue prolongée de 24h car il attendrait une confrontation avec le policier qui l’a arrêté afin de pouvoir confronter sa version à la sienne. Selon RMC, le latéral parisien aurait décidé de porter plainte contre le policier qui l’a interpellé pour violences policières.

 

Pour rappel, Serge Aurier, le latéral droit du Paris-SG, est en garde à vue dans un commissariat du 8e arrondissement. L’international ivoirien a été interpellé lundi matin, peu avant six heures, rue de Berri, dans le quartier des Champs-Elysées à la sortie d’une boite de nuit.


Le joueur et le groupe de personnes avec lequel il se trouvait auraient été insulté une patrouille de la BAC. Aurier a été arrêté pour outrage et violence légère car il aurait «insulté et donné un coup à un policier», selon l'AFP qui a eu la confirmation par le PSG que le joueur se trouvait bien en garde à vue. Le club n'a pas souhaité faire davantage de commentaires à ce stade de l'affaire.

Aurier aurait été placé en cellule de dégrisement et n'aurait pas encore été interrogé par la police.
Cette saison, Serge Aurier s’est déjà fait remarquer pour ses frasques extra-sportives. En février dernier, il avait été écarté du groupe parisien à la suite de la diffusion d’une vidéo sur Periscope dans laquelle il insultait certains coéquipiers mais également son entraîneur, Laurent Blanc.
 

source : lequipe.fr

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR