
Serge Aurier va passer la soirée et la nuit en garde à vue après une altercation avec la police, à la sortie d'une boîte de nuit parisienne lundi matin. La garde à vue du latéral parisien a été prolongée de 24 heures, selon nos informations.
Selon RMC, Serge Aurier a porté plainte contre le policier qui l'a interpellé pour violences policières. Différentes versions sont avancées.
Des témoins de la scène, notamment les amis de l’Ivoirien présents au moment des faits, assurent en effet qu’Aurier n’a jamais porté de coups au policier, alors que ce dernier, selon L’Equipe, estime avoir été injustement pris à partie par des éléments de la BAC sur les dents 24h après qu’un des leurs a pris une balle lors d’un échange de tirs dans cette même rue de Ponthieu, à côté des Champs-Elysées.
L’affaire n’est pas finie. Serge Aurier,placé en garde à vue depuis lundi matin pour une altercation avec des policiers de la BAC a vu sa garde à vue prolongée de 24h car il attendrait une confrontation avec le policier qui l’a arrêté afin de pouvoir confronter sa version à la sienne. Selon RMC, le latéral parisien aurait décidé de porter plainte contre le policier qui l’a interpellé pour violences policières.
Pour rappel, Serge Aurier, le latéral droit du Paris-SG, est en garde à vue dans un commissariat du 8e arrondissement. L’international ivoirien a été interpellé lundi matin, peu avant six heures, rue de Berri, dans le quartier des Champs-Elysées à la sortie d’une boite de nuit.
Le joueur et le groupe de personnes avec lequel il se trouvait auraient été insulté une patrouille de la BAC. Aurier a été arrêté pour outrage et violence légère car il aurait «insulté et donné un coup à un policier», selon l'AFP qui a eu la confirmation par le PSG que le joueur se trouvait bien en garde à vue. Le club n'a pas souhaité faire davantage de commentaires à ce stade de l'affaire.
Aurier aurait été placé en cellule de dégrisement et n'aurait pas encore été interrogé par la police.
Cette saison, Serge Aurier s’est déjà fait remarquer pour ses frasques extra-sportives. En février dernier, il avait été écarté du groupe parisien à la suite de la diffusion d’une vidéo sur Periscope dans laquelle il insultait certains coéquipiers mais également son entraîneur, Laurent Blanc.
source : lequipe.fr
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article