D’un point de vue professionnel et personnel, ce n’était peut-être pas la meilleure décision pour Harry et Meghan de se lancer dans une querelle épique avec le futur roi et la future reine. Pourtant, c’était inévitable, et les divisions sont jusqu’à présent irréversibles. Selon plusieurs sources, William et Kate n’ont aucune intention de réparer leur relation ou de retrouver Harry et Meghan.
Même lorsqu’ils formaient tous une grande famille heureuse, Meghan n’était pas vraiment populaire au Royaume-Uni. Cependant, selon ce sondage de Newsweek, sa popularité a augmenté depuis son retour aux États-Unis. Son taux d’approbation net a atteint le même niveau que celui du roi Charles – Meghan est appréciée par 36 % des personnes interrogées, mais détestée par 24 %, ce qui la porte à un score de plus 12. La résolution du couple de se rendre au Nigéria pourrait bien être le summum de la revanche de Meghan contre Kate.
Bien que le Royaume-Uni adore Kate, sa popularité a chuté après la débâcle de la fête des Mères retouchée par Photoshop. Le public l’a jugée peu digne de confiance, ce qui a conduit de nombreuses personnes à remettre en question l’intégrité de la monarchie dans son ensemble.
Alors que Kate est aux prises avec ses propres difficultés, sa baisse de popularité et ses problèmes de santé, Meghan se prépare à lancer sa marque lifestyle, American Riviera Orchard. Si l’on ajoute à cela le récent voyage du couple au Nigeria, où ils ont été accueillis chaleureusement, il est clair que les Sussex entrent dans une nouvelle ère positive, remplie de joie et de nouveaux départs.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article