Eliza a 22 ans et est mariée à Rick, âgé de 50 ans. Elle raconte comment tout le monde pense qu’il est son père, et non son compagnon, à cause de leur important écart d’âge.
Eliza l’assure, sa relation avec son mari « ne ressemble à aucune autre ». Elle est âgée de 22 ans, et Rick de 50 ans. Mais avec l’habitude, la jeune femme n’est plus déconcertée face aux remarques grossières des inconnus dans la rue. Parce que bien souvent, nombreux sont ceux à demander s’il s’agit de son père. Elle raconte son histoire dans les colonnes de Metro UK.
« Rick m’a mieux traitée que n’importe quel gars de mon âge. »
« Les gens supposent que la personne plus jeune est soignée par la plus âgée qu’ils considèrent comme une victime », analyse Eliza. « Mais ce n’est absolument pas la vérité. » La jeune femme rencontre Rick en 2018, alors qu’elle travaille dans une station-service. Lui ne s’intéresse pas à elle, mais Eliza lui envoie une invitation sur Facebook. « Le reste appartient à notre histoire. Nous sommes maintenant mariés et heureux avec deux enfants de 19 et 5 mois. »
Au début de leur relation, Eliza s’inquiète de ce que les autres peuvent penser d’elle et de son couple. « J’avais l’habitude de regarder constamment la réaction des gens quand je sortais avec Rick. Mais maintenant je m’en fous. Tant que je suis heureuse. » Pour elle, l’écart d’âge n’a absolument rien d’important. « Rick m’a mieux traitée que n’importe quel gars de mon âge. »
Le couple défend corps et âme leur relation en assurant qu’ils ont beaucoup de chose en commun. Mais si la famille d’Eliza s’inquiétait au départ, ils ne le sont plus depuis qu’ils ont rencontré Rick. « Aujourd’hui notre relation est totalement acceptée par nos familles. Les seules personnes qui peuvent dire quelque chose sont des étrangers, mais nous ne nous en soucions pas », assure Eliza.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article