Samedi 15 Juin, 2024 - 1:34 PM / Abidjan +33
Samedi 15 Juin, 2024 - 1:34 PM / Abidjan +33
International

« Quelqu’un m’a volé 14 millions » Camille Makosso victime d’escroquerie, les faits

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
« Quelqu’un m’a volé 14 millions » Camille Makosso victime d’escroquerie, les faits
L’année commence avec une mauvaise nouvelle pour le pasteur Makosso.

 L’homme de Dieu et entrepreneur est victime de vol. Dans une publication sur sa page facebook, le patron de la marmaille a fait savoir qu’il a été victime d’escroquerie. Il s’agit d’un entrepreneur, responsable de son chantier qui s’était enfui avec ses 14 millions.

Dans une vidéo publiée sur sa page Facebook ce jeudi 5 décembre 2023, Camille Makosso a accusé un homme de vol de plusieurs millions destinés à la construction de deux de ses maisons.

« Quelqu’un m’a volé 14 millions. Ce monsieur, selon les enquêtes que j’ai eu à mener, même ma sœur Lolo dont il devrait faire des travaux au niveau de son institut, il l’a aussi volé. C’est quelqu’un que j’ai connu par le biais de mon petit frère Henri », a expliqué Camille Makosso.

Il informe que le présumé voleur identifié comme Hubert Koffi lui a pris 14 millions. « Je devrais finaliser deux maisons. Jusqu’aujourd’hui où je vous parle, on n’a plus de ses nouvelles. Ce monsieur nous a fait du mal », a affirmé Camille Makosso qui indique que l’individu lui avait donné un délai de deux semaines pour livrer les travaux.

Au vu de cette expérience amère, le général Camille Makosso invite les ivoiriens à se méfier de ce monsieur partout où ils se trouvent. Pour lui, le plus important, c’est la leçon à retenir.

Camille Makosso promet une prime de récompense à celui ou celle qui l’aidera à retrouver Hubert Koffi qui , à en croire ses accusations, s’est fait passer pour un entrepreneur Bâtiment pour lui dérober 14 millions de FCFA.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR