Vendredi 22 Novembre, 2024 - 8:57 AM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 8:57 AM / Abidjan +33
International

Le rappeur Takeoff, membre du groupe Migos, tué par balle à 28 ans

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Le rappeur Takeoff, membre du groupe Migos, tué par balle à 28 ans

Un véritable coup de tonnerre vient de s’abattre sur le monde du hip-hop. Takeoff, 28 ans, l’un des trois membres du groupe américain Migos, a été tué par balle à Houston (Texas) dans la soirée de lundi à ce mardi, a indiqué mardi soir la police, confirmant une information de TMZ

Une altercation a éclaté dans le club et des coups de feu ont été tirés, a précisé lors d’un point presse la police de cette grande ville du Texas - l’un des Etats les moins restrictifs en matière de port d’arme.

Selon Troy Finner, chef de la police de Houston, le rappeur « n’était impliqué dans aucune activité criminelle » au moment des coups de feu et rien ne permet de penser qu’il ait été directement visé. « Sur la foi de ce que les gens disent de lui, il était respecté et non violent », a assuré le policier.

Takeoff et Quavo - l’un des autres membres du groupe de hip-hop, également oncle de Takeoff -, étaient en train de jouer aux dés lorsqu’une altercation aurait éclaté, menant à une fusillade. 
TMZ rapporte que l’artiste a été déclaré mort sur place. Deux autres personnes auraient été touchées par des tirs et transportées à l’hôpital.
 Le site TMZ a même diffusé des captures d’écran de la scène de crime où l’on distingue un corps allongé sur du carrelage et plusieurs personnes à son chevet.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR