Vendredi 22 Novembre, 2024 - 9:13 AM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 9:13 AM / Abidjan +33
International

Logiciel Pegasus : le Maroc condamne les accusations d’espionnages

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Le roi du Maroc Mohamed VI

Le Royaume du Maroc condamne vigoureusement la campagne médiatique persistante et mensongère, massive et malveillante, évoquant une soi-disant «infiltration» d’appareils téléphoniques de plusieurs personnalités publiques marocaines et étrangères, via un logiciel informatique.

Publié aux premières heures de ce mercredi 21 juillet 2021, un communiqué du gouvernement du Royaume du Maroc rejette «catégoriquement» ces «allégations mensongères et infondées», et met au défi leurs colporteurs, dont l’ONG Amnesty International et le consortium «forbidden stories», ainsi que leurs soutiens et protégés, de fournir la moindre preuve tangible et matérielle, en appui à leurs récits surréalistes.

D'ailleurs, le Maroc, précise ce même document émanant du gouvernement, est à nouveau la cible de ce genre d’attaques haineuses, qui trahissent «la volonté de certains milieux» médiatiques et d’ONGs de le mettre «sous leurs ordres» et sous leur «tutelle».

A leur grand dam, cela n’est pas possible, précise le communiqué.

Le Royaume du Maroc, qui a connu ces dernières années de grandes réalisations dans de nombreux domaines, continuera sur sa lancée pour consolider son émergence économique et son développement social, ajoute ce même communiqué.

Fort de son bon droit et convaincu du bien-fondé de sa position, le Royaume optera pour des démarches judiciaires, au Maroc et à l’international, à l’encontre de toute partie reprenant à son compte ces allégations fallacieuses, conclut le communiqué du gouvernement.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR