Il est difficile de voir ses enfants grandir, et quitter le nid. C'est l'expérience que sont en train de vivre Barack et Michelle Obama. Leur fille Malia vit désormais loin de ses parents, et vient de débuter une année de stage à New York, ce qui ne les rassure pas!
Malia Obama est désormais une jeune femme indépendante. La fille de Barack et Michelle Obama, 18 ans, fait ses premiers pas dans la vie active à New York. Elle vient de débuter une année de stage à la Weinstein Company, une très grosse société de production de cinéma.
En plus d'un nouveau cadre de travail, c'est une nouveau mode de vie qui attend l'aînée des filles Obama, et ce n'est pas pour rassurer ses parents, selon l'un de leurs proches, contacté par nos confrères de Hollywood Life. com.
"Les parents de Malia savent qu'elle a la tête sur les épaules, et qu'ils peuvent lui faire confiance, mais c'est tout de même difficile pour eux de la voir partir".
D'après ce proche, Barack et Michelle "comprennent qu'elle vole de ses propres ailes désormais, et qu'elle devrait faire quelques petites bêtises, et ils sont au clair avec ça. Mais même s'il font confiance à leur fille, ils ne peuvent s'empêcher de s'inquiéter pour elle. Elle vite seule dans cette immense ville, alors que dans leurs yeux, c'est encore une enfant."
Et en fille bien élevée, elle donne très souvent de ses nouvelles. "Malia et ses parents sont très proches, et elle est très rassurante avec eux.(...) Elle les appelle presque chaque soir pour donner de ses nouvelles, elle est très respectueuse."
Le couple pense sans doute qu'il faut que jeunesse se passe. S'ils soutiennent leur fille dans ses choix pour cette année sabbatique à explorer le monde du cinéma, ils n'oublient pas que l'objectif reste une première année à Harvard, à la rentrée prochaine.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article