Dans une conversation avec Sarah Paulson dans le magazine «Interview», Rihanna s'est livrée à quelques confidences sur sa vie privée.
D’ordinaire très discrète sur sa vie privée, Rihanna a joué le jeu des questions-réponses lors d’une étonnante entrevue pour le magazine «Interview», publiée lundi 10 juin 2019. Dans cette dernière, la chanteuse de 31 ans s'est livrée à quelques confessions avec son amie Sarah Paulson, qui a pris pour l'occasion le rôle de la journaliste. Depuis leur rencontre sur le tournage d’«Ocean's 8», les deux femmes sont en effet restées proches. Lorsque l'on évoque Riri, on pense star numéro un du RnB, reine du show, chanteuse la plus riche au monde, icône de mode, femme d’affaires affirmée… mais aussi timide. C’est ce qu’elle a avoué à l’actrice d’«American Horror Story» : «Je suis si timide que je ne veux même pas que vous sachiez que je suis timide.» Un trait de caractère que Sarah Paulson a remarqué sur le tournage du film de Gary Ross.
Devenir mère "plus que tout"
L’interview s'est ensuite déroulée comme une conversation entre deux copines se confiant leurs petits secrets. Lorsque Sarah Paulson lui a demandé avec qui elle partageait sa vie, Rihanna lui a rétorqué : «Google-le». Avide d’en savoir un peu plus, son amie a poursuivi : «Est-ce que tu es amoureuse ?», ce à quoi la principale intéressée a répondu : «Evidemment que je le suis». Sarah Paulson poursuit : «Est-ce que tu vas te marier ?». Une question qui a provoqué un long silence de la part de la star barbadienne et qui a titillé la curiosité de l’interprète de Lana. Une curiosité qui n’a été comblée que d’un petit : «Seul Dieu le sait, copine. Nous planifions et Dieu rit, non ?». La seule réponse concrète qu’elle a réussi à décrocher d'elle est son aveu de vouloir être mère «plus que tout dans la vie.» Des confidences dans la demi-mesure donc et une Rihanna toujours aussi soucieuse de préserver sa vie privée…
Lire sur Voici
N.B: le titre est de la rédaction
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article