Le rappeur américain Meek Mill a pris ses distances avec Diddy au milieu de l’affaire d’agression sexuelle et de trafic du magnat.
Le mercredi 13 novembre 2024, le compte Instagram @hoodreport_ a partagé une publication d’un fan rencontrant le rappeur en public et lui demandant un cri.
Dans la vidéo, l’artiste a clairement indiqué qu’il ne s’associait plus à Diddy en prononçant le slogan « No Diddy ».
“Vous savez déjà comment nous jouons ici, cette vraie vie”, a déclaré Meek Mill, âgé de 37 ans, à la caméra.
“Ouais, pas de gang Diddy, Meek Milly dans la vraie vie, ne me manque jamais de respect, tu as entendu ?”, a ajouté le rappeur.
Il a nié à plusieurs reprises les allégations selon lesquelles il aurait eu une relation s3xuelle avec Diddy après des années d’association.
Les allégations découlent de rumeurs concernant le procès intenté par Lil Rod plus tôt cette année.
En septembre 2024, il a déclaré sur les réseaux sociaux qu’il souhaitait dépenser 100 000 $ pour lancer une enquête sur les rumeurs.
“Je veux embaucher une équipe d’enquêteurs pour 100 000 espèces. Pour découvrir tous les détails spécifiques impliquant le nom de l’usine douce dans l’affaire ‘Diddy’”, a-t-il posté sur X.
“Je veux aussi qu’ils regardent qui dirige les médias impliquant ‘Meek Mill’, quoi que ce soit à voir avec mon pote. Quelque chose ne va pas”, a-t-il ajouté.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article