Un homme du nord du Mexique a dû être secouru après s’être retrouvé coincé dans un trou qu’il avait creusé pour pouvoir espionner son ex-petite amie en violation d’un ordre du tribunal de rester loin d’elle, ont déclaré les autorités dimanche.
Le bureau du procureur général de l’État de Sonora a déclaré que l’homme de 50 ans avait passé des jours à creuser le trou à Puerto Penasco, une ville du golfe de Californie.
L’homme avait reçu l’ordre de rester à l’écart de son ex-petite amie en raison d’accusations de violence domestique. Il est actuellement en détention, selon les autorités.
Le journal El Universal rapporte que le cinquantenaire avait creusé un tunnel sous la maison de son ex. Cette dernière a déclaré à la police qu’au cours d’une semaine, elle avait entendu des bruits de grattage, mais qu’elle avait supposé qu’il s’agissait d’un bruit de chats. Mais quand le bruit s’est intensifié, elle a décidé d’enquêter et a trouvé son ex-partenaire de 14 ans coincé dans le trou. Elle a révélé qu’elle avait mis fin à la relation parce que son partenaire était très jaloux.
La police a déclaré que l’homme semblait ivre et gravement déshydraté quand il est sorti du tunnel.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article