
Après le passage de l'ouragan Irma sur les îles de Saint-Martin et de Saint-Barthélemy, les secours s'organisent. L'objectif est d'accéder le plus rapidement aux sinistrés. Le bilan provisoire donné ce jeudi 7 septembre est de 9 morts et 23 blessés, mais les secouristes disent s'attendre à un bilan nettement plus élevé. L'ouragan poursuit sa route en direction de la République dominicaine et d'Haïti. Il a frôlé mercredi soir le nord du territoire américain de Porto Rico, mais l'œil du cyclone est resté au large de l'île.
L'ouragan Irma, de catégorie 5, le niveau maximum pour un cyclone, continue sa route dans les Caraïbes, provoquant de très lourds dégâts dans plusieurs îles des Antilles, avec un bilan humain provisoire de 9 morts. Les habitants de Saint-Martin et Saint-Barthélemy, tout comme ceux de l'île de Barbuda frappée quelques heures plus tôt, découvrent avec effarement l'ampleur des sinistres, après le passage d'Irma.
lire la suite sur http://www.rfi.fr/ameriques/20170907-ouragan-irma-reveil-chaotique-caraibes
1 Commentaires
Anonyme
En Septembre, 2017 (19:17 PM) Bienvenue sur le meilleur site de rencontres sexe >>> www.Wantsdate.comParticiper à la Discussion
Commentez cet article