Il estime que le PSG a donné trop de crédits au natif de Bondy, ce qui lui faisait croire qu’il était au-dessous des autres joueurs.
Patrice Evra affirme qu’il n’aurait pas choisi Mbappé pour porter le brassard, mais plutôt Griezmann.
« Ce n’est pas Deschamps, mais la France entière qui a trop donné à Mbappé. Vous lui avez donné les clés du PSG, vous lui donnez les clés de l’équipe de France, mais Mbappé est encore un jeune joueur (il a 25 ans, ndlr).
Bien sûr que j’aurais donné le brassard à Griezmann, sans hésitation ! Je ne l’aurais jamais donné à Mbappé.
Vous lui donnez tout au gars ! Comment voulez-vous qu’il se motive après ? Si on te donne tout, est-ce que tu auras envie de faire les efforts ?
Si tu le convoques et qu’il se blesse, c’est le meilleur moyen de bousiller tes relations avec Perez.
Le Real ce n’est pas le PSG, tu ne peux pas prendre ce risque. Mais c’est vous qui avez créé cette légende autour de Mbappé.
Avec tout le respect que j’ai pour lui, il n’arrive pas encore à la cheville de Benzema », a-t-il lâché.
Un constat que beaucoup d’internautes partagent d’ailleurs.
« Sérieusement parlant, je partage son avis. Ce qui me fait plaisir, c’est que Mbappé va vite descendre de son piédestal au Réal de Madrid. Le réal n’a rien à avoir avec le PSG. Au Real, le Club est au-dessus de tous les joueurs ».
« Une vérité que beaucoup refusent de voir… Trop de tapage médiatique autour de l’individu et il a été précocement propulsé au-devant de la scène sans véritablement faire ses preuves ».
« Enfin, quelqu’un qui raisonne bien. Et c’est tout ça qui a anticipé le départ de Griezmann », peut-on lire dans les commentaires.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article