Une Lamborghini en or d’un jeune homme d’affaires, d’une valeur de 125 000 £, a explosé juste une heure après l’avoir récupérée du garage.
Lak Sira, 22 ans, a déclaré qu’il avait failli être tué après que sa “fierté et sa joie” soit partie en fumée alors qu’il conduisait la M6 avec sa petite amie.
L’entrepreneur était en route pour Londres quand il avait senti l’essence et avait été obligé de descendre, près de Birmingham. Il a ensuite sauté après avoir entendu une forte détonation et a assisté, impuissant, en voyant l’arrière du véhicule de luxe englouti par les flammes. Des images choquantes montrent l’épave en flammes ainsi que les restes noircis du véhicule détruit après que les équipes d’incendie eurent éteint le feu, vendredi dernier.
L’homme d’affaires a déclaré qu’il avait payé 10 000 £ pour un service et avait récupéré sa voiture à Birmingham lorsqu’elle a pris feu juste une heure plus tard.
Lak, qui gagne 200 000 £ par an à la tête d’une société de négoce en ligne, a blâmé la négligence du garage et a déclaré qu’il envisageait de prendre des mesures juridiques contre le concessionnaire. Il a déclaré: «Nous n’avions pris que deux jonctions lorsque ma petite amie avait senti l’essence dans la voiture, alors j’ai appelé le mécanicien du garage. “Il a répondu:” La voiture vient juste de faire l’objet d’un service et il est habituel de sentir un peu de carburant “, ce n’est donc pas un problème. »
«Nous avons donc continué un peu plus loin et ma petite amie m’a demandé d’ouvrir les fenêtres, parce que l’odeur de carburant était devenue si forte. »
«Je me suis arrêté pour enlever le toit, mais nous avons ensuite entendu une forte détonation. C’était comme un feu d’artifice et l’arrière de ma voiture a pris feu. «Je devais juste regarder, impuissant, la voiture que j’avais achetée après avoir tant travaillé, partir en fumée.
“Nous avons failli mourir, si je ne m’étais pas arrêté, je ne veux pas penser à ce qui se serait passé. C’était très effrayant et ma copine a peur de monter dans n’importe quelle voiture avec moi maintenant. »
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article