Placé en garde à vue au commissariat du 8e arrondissement ce lundi matin, après une altercation avec des policiers en sortant de boîte de nuit, l'international ivoirien du PSG Serge Aurier a été libéré en début d'après-midi, selon leparisien.fr.
Aurier a été arrêté lundi matin, peu avant 6 heures, à l'angle des rues de Berri et de Ponthieu, dans le quartier des Champs-Elysées.
Le groupe de personnes avec lequel il se trouvait a insulté des policiers de la BAC Nuit qui patrouillaient dans le secteur. Suite à cette altercation, le joueur a été arrêté pour insultes, outrage et violence légère.
Le footballeur «aurait insulté et donné un coup à un policier», confirme une autre source policière. Il a porté «un coup de coude au thorax» d'un policier, a précisé une source judiciaire à l'AFP.
Les radios Europe 1 et RTL ont dévoilé quelques détails concernant l'altercation. Le véhicule, dans lequel se trouvait l’international ivoirien en tant que passager, aurait stationné au beau milieu de la voie publique, poussant une patrouille de police à intervenir.
Le joueur du PSG aurait accueilli les agents par un «Vous voulez quoi?», avant de refuser de descendre du véhicule: «Ne me parlez pas, ne me touchez pas. Vous êtes qui pour me contrôler? Je ne descendrai pas.»
C'est par la suite que les coups auraient été portés, le défenseur se débattant alors que les policiers tentaient de le sortir de force du véhicule. «Vous ne savez pas qui je suis! Vous osez me manquer de respect, vous êtes fous. Mon avocat va s'occuper de vous. Vous trois, j'ai bien dit vous trois, vous allez le regretter toute votre vie. C'est fini pour vous», aurait lancé Aurier.
Rappelons qu'au mois de février, Serge Aurier avait déjà fait parler de lui suite à une vidéo diffusée en direct sur l'application Periscope, dans laquelle il insultait son entraîneur, Laurent Blanc, mais aussi d'autres joueurs du PSG. Suite à cette vidéo, il avait été suspendu par son club.
1 Commentaires
Anonyme
En Mai, 2016 (23:16 PM) Il est grand temps que le jeune frère prenne continence et doit revoir ses fréquentations. Sinon il risque de détruite sa brillante carrière.Participer à la Discussion
Commentez cet article