Un père aurait été tué à coups de hache par son propre fils pour avoir marché sur son iPhone lors d’une fête à la maison dans la province de Prey Veng dans le sud du Cambodge, rapporte le quotidien Mirror.
Leng Sao, 50 ans, aurait été attaqué par son fils de 23 ans, Leng Huon, après une nuit passée à boire et à jouer de la musique avec ses amis dans la maison familiale.
Le capitaine de police local Chuon Samnan a déclaré que Huon avait laissé son iPhone au sol juste à l’extérieur de la maison dans la province de Prey Veng dans le sud du Cambodge.
Son père est sorti de sa chambre parce qu’il n’arrivait pas à dormir et inconsciemment, il a marché sur le téléphone.
Huon aurait crié sur son père, qui à son tour lui a donné un coup de pied dans le dos.
« Il prit alors la hache et frappa son père à la tête, au cou et à la poitrine, le tuant instantanément », a déclaré le capitaine Chuon.
Les photos prises sur la scène du crime montrent des coupures profondes et saignantes dans le cou et la poitrine de Sao.
?
Les autorités ont confirmé que Houn est accusé de meurtre avec préméditation et qu’il risque jusqu’à 15 ans de prison s’il est reconnu coupable.
0_PAY-AsiaWire-AxedFather-04jpeg Un père aurait été tué à coups de hache par son propre fils pour avoir marché sur son iPhone lors d’une fête à la maison dans la province de Prey Veng dans le sud du Cambodge, rapporte le quotidien Mirror. Leng Sao, 50 ans, aurait été attaqué par son fils de 23 ans, Leng Huon, après une nuit passée à boire et à jouer de la musique avec ses amis dans la maison familiale. Publicité Le capitaine de police local Chuon Samnan a déclaré que Huon avait laissé son iPhone au sol juste à l’extérieur de la maison dans la province de Prey Veng dans le sud du Cambodge. Pour un iPhone, il assassine son père à coups de hache (photos) Son père est sorti de sa chambre parce qu’il n’arrivait pas à dormir et inconsciemment, il a marché sur le téléphone. Huon aurait crié sur son père, qui à son tour lui a donné un coup de pied dans le dos. « Il prit alors la hache et frappa son père à la tête, au cou et à la poitrine, le tuant instantanément », a déclaré le capitaine Chuon. Les photos prises sur la scène du crime montrent des coupures profondes et saignantes dans le cou et la poitrine de Sao. Pour un iPhone, il assassine son père à coups de hache (photos) Les autorités ont confirmé que Houn est accusé de meurtre avec préméditation et qu’il risque jusqu’à 15 ans de prison s’il est reconnu coupable.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article