selon le journal Russe Novaya Gazeta,Monsieur Dmitry Peskov,le porte parole du président russe critique fortement le régime saoudien pour soutenir les groupes terroristes en Syrie.
“les autorités saoudiens se cramponnent au pouvoir dans l’espoir d’entraver la chute de leur système politique primitif et barbare en essayant d’affaiblir la stabilité et l’intérêt des pays voisins” Pravda cite les déclarations de l’autorité russe. Déja,le président Russe a spécifié que son pays ne restera passif face à l’Arabie si ce pays continuer d’entraver le processus du dialogue en Syrie.
“Riyad doit cesser sa malveillance à l’encontre de Syrie,c’est impératif pour tous les partis syriens d’accepter une solution pacifique afin de mettre fin à la guerre civile en Syrie,la Russie ferait retourner l’Arabie Saoudite à l’âge de la pierre à moins que ce pays cesser de soutenir le terrorisme” ajoute le président Russe.
Poutine déclare que les actions fortes contre le royaume saoudien sont justifiables vu que ce pays représente une mencae pour la sécurité internationale.
in AWDNEWS
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article