L'acteur en plein divorce avec Angelina Jolie a montré qu'il était un grand amateur de la série - et de son héroïne principale ? - lors d'un gala de charité organisé par Sean Penn.
Première nouvelle : Brad Pitt est fan de Game of Thrones. Deuxième nouvelle : il l'a prouvé samedi soir lors du traditionnel gala de charité «J/P Haitian Relief Organisation» organisé par Sean Penn, président de ladite fondation, à Los Angeles. Comment ? En enchérissant la modique somme de 120.000 dollars pour gagner l'opportunité de regarder, en avant-première, le premier épisode de la saison 8 de la série avec Emilia Clarke, aka Daenerys Targaryen.
Pour pimenter l'information, le magazine américain US Weekly précise que Brad Pitt semblait s'ennuyer ferme avant que la vente aux enchères ne propose ce lot inattendu, et qu'il fasse presque instantanément une offre de 80.000 dollars. Pourquoi tout cela s'est avéré inutile ? Parce que l'ex-mari d'Angelina Jolie n'est finalement pas reparti avec le trophée. Après qu'il s'est arrêté à la somme de 120.000 dollars, deux autres enchérisseurs - anonymes à ce jour - ont continué à se disputer la place au côté de Khaleesi. Place finalement partie pour 160.000 dollars. Bref, Brad est resté de l'autre côté du mur.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article