Rita Ora a choisi une tenue très originale pour aller dîner avec son petit ami à Beverly Hills ce mardi 13 mars. La chanteuse britannique a dévoilé sa culotte en dentelle en pleine rue devant les photographes.
Rita Ora n'a décidément pas froid aux yeux au moment de choisir ses tenues de soirée. La chanteuse et actrice britannique a fait sensation dans les rues du quartier de Beverly Hills à Los Angeles ce mardi 13 mars. Accompagnée de son petit ami Andrew Wattspour aller dîner, Rita Ora est apparue dans un peignoir à dentelle blanche et une robe totalement transparente en dessous. Les passants ont pu admirer la culotte en dentelle de la star de la saga 50 Nuances de Grey et son décolleté XXL. Les clients du restaurant, où le couple s'est rendu, ont dû être surpris à leur tour par le choix vestimentaire de Rita Ora.
Ce n'est pas la première fois que la charmante métisse dévoile ses sous-vêtements. Lors de la dernière cérémonie des Grammy Awards, le dimanche 28 janvier dernier, Rita Oraa connu un petit accident de robe. A son arrivée au Madison Square Garden de New York, la chanteuse de 27 ans en a petit peu trop montré lors du photocall. Les photographes ont pu immortaliser sa petite culotte noire du jour.
Toute nue pour la nouvelle année
Le 1er janvier dernier, Rita Ora avait fait encore plus fort pour souhaiter une bonne année à ses fans sur les réseaux sociaux. La star a posté une photo d'elle en noir et blanc dans le plus simple appareil. Pas de robe, de soutien-gorge ni de culotte lors de cette séance photos. Rita Ora est apparue totalement dénudée avec une vue imprenable sur son fessier même si elle a pris soin de cacher sa poitrine.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article