Samedi 23 Novembre, 2024 - 12:55 PM / Abidjan +33
Samedi 23 Novembre, 2024 - 12:55 PM / Abidjan +33
International

Six ans de prison pour des relations sexuelles avec un cadavre

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Image d'illustration

Vendredi, un homme a été condamné à six ans de prison pour avoir eu des relations sexuelles avec un cadavre. 

Un homme a été condamné vendredi à six ans de prison pour avoir eu des relations sexuelles avec un cadavre dans un funérarium qu'il voulait cambrioler sous l'influence de l'alcool et de drogues, devant un tribunal de Birmingham (centre de l'Angleterre).

«Les infractions que vous avez commises vont à l'encontre de toute sensibilité humaine», a déclaré le juge Melbourne Inman en prononçant son jugement à l'encontre de Kasim Khuram, 23 ans. «Je n'ai pas connaissance ni pu trouver d'affaire similaire», a-t-il ajouté. «Il est difficile d'imaginer une plus grande privation de dignité pour les personnes décédées».

Retrouvée sortie de son cercueil

Le prévenu avait plaidé coupable de pénétration sexuelle d'un corps, le 11 novembre dans un funérarium de Birmingham. Des traces de son ADN avaient été retrouvées sur le corps, une femme dont l'identité n'a pas été dévoilée pour des raisons légales. Elle avait été retrouvée sortie de son cercueil, gisant sur le sol.

Kasim Khuram, qui avait également profané les neuf cercueils se trouvant dans le funérarium, avait reconnu y être entré avec l'intention de commettre un cambriolage. Durant son procès, il était apparu qu'il avait bu de la vodka et pris des drogues. Il avait été arrêté à sa sortie du funérarium, après y avoir déclenché une alarme. Son avocat, Joseph Keating a affirmé que Kasim Khuram était «profondément désolé». Mais pour les familles des victimes, c'est un «monstre» qui a «remué un couteau» dans leurs coeurs.

 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR