Depuis quelques temps, une vidéo troublante postée sur les réseaux sociaux est devenue virale après qu’une femme enceinte d’origine africaine soit vidée d’un train par des agents de sécurité à Stockholm, en Suède.
D’après Metro UK, la femme a exprimé ses craintes pour la vie de son bébé qui naîtra dans 20 jours, après que les deux gardes l’ont vidée du train pour la coincer à même le sol devant sa fille.
«J’ai perdu mon dernier enfant à huit mois de grossesse, alors je ne peux pas l’exprimer avec des mots. Tout ce à quoi je pensais quand ils m’ont traînée et étendue sur mon ventre en s’asseyant sur moi était: «Mon bébé! Ne faites pas de mal à mon bébé ».
Sur la raison de cette arrestation, les deux agents de sécurité de la gare de Hotorget ont déclaré que la femme n’avait pas de billet de train alors qu’elle les avait informés qu’elle ne pourrait pas le récupérer.
Les médecins ayant examiné la dame, ont signalé que le bébé était dans un état stable, mais elle devait attendre une journée pour s’assurer que son bébé était en parfaite santé. Le responsable des transports en commun de Stockholm, Claes Keisu, a déclaré que l’enquête était en cours, mais ne pouvait pas en dire davantage sur l’incident.
« Lors de la rencontre d’une femme enceinte voyageant avec un petit enfant, les gardes de sécurité ne devraient-ils pas prendre certaines précautions? Nous ne comprenons pas pourquoi les gardes de sécurité ont choisi d’intervenir de cette façon, mais nous allons le savoir. »
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article