La jeune femme s’était fait connaître sur les réseaux sociaux en prenant des selfies en bikini au sommet des montagnes.
Une randonneuse taïwanaise, qui s’était fait connaître sur les réseaux sociaux en se prenant en photo en bikini au sommet des montagnes, s’est tuée lors d’une de ses aventures. Les secouristes tentaient mardi de récupérer son corps.
Celle que ses admirateurs surnommaient « La randonneuse en bikini », Gigi Wu, 36 ans, a prévenu ses amis samedi, à l’aide d’un téléphone satellite, qu’elle était grièvement blessée après avoir chuté dans un ravin dans le parc national de Yushan.
D’après les autorités, elle a expliqué qu’elle avait chuté de 20 à 30 mètres et ne pouvait plus bouger la partie inférieure de son corps.
Les efforts des équipes héliportées ont été entravés par les mauvaises conditions météorologiques. Les secours ont fini par localiser son corps sans vie lundi, après 28 heures de vaines recherches.
« Les conditions météo en montagne ne sont pas bonnes, nous avons demandé à nos sauveteurs de déplacer le corps pour le mettre dans un endroit plus facile d’accès. Lorsque la météo s’améliorera, nous dépêcherons un hélicoptère pour la descendre », a déclaré à la presse Lin Cheng-yi, porte-parole du service d’incendie et de secours du comté de Nantou.
La jeune femme s’était constitué un large groupe de «followers» en publiant des autoportraits en petite tenue en haut de pics. Elle effectuait en général l’ascension en vêtements de randonnée traditionnels avant de se changer une fois arrivée au sommet.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article