Un Jordanien a été accusé d’avoir tué son propre fils âgé de seulement 18 mois en l’attachant à une poussette et le jeter ensuite dans le golfe de Pattaya, en Thaïlande.
Wael Zureikat, 52 ans, a été arrêté à l’aéroport international de Suvarnabhumi alors qu’il tentait de quitter le pays quelques heures après la mort de son fils âgé de 18 mois, lundi soir, selon le chef de l’immigration, le lieutenant général Surachate Hakparn.
Le corps du garçon a été retrouvé attaché au landau, flottant sur l’eau près de la jetée Bali Hai à Pattaya. La police a déclaré qu’il était mort depuis au moins deux jours.
Le colonel Apichai Krobphet, chef de la police de Pattaya, affirme que Zureikat avait avoué avoir tué son fils tard vendredi soir. Surachate explique que Zureikat voulait se venger de son épouse, âgée de 24 ans, qu’il a accusée de l’avoir abandonné pour s’occuper seule de l’enfant.
Le lieutenant-colonel Piyapong Ensarn, de la police touristique de Pattaya, précise que son épouse, qui n’a pas été identifiée, a également été convoquée pour un interrogatoire.
Il ajoute que Zureikat est un visiteur fréquent à Pattaya.
0 Commentaires
Participer à la Discussion