
Trois personnes, un couple et un enfant d'une dizaine d'années, ont perdu la vie dans cet accident qui a eu lieu à un passage à niveau "non protégé".
Un couple et un enfant d'une dizaine d'années sont décédés ce jeudi dans une collision entre un train et une voiture près de Deauville, dans le Calvados, indique la préfecture du Calvados. Les trois victimes se trouvaient dans le véhicule, précise la cellule de crise de la préfecture. Ils sont originaires du Bas-Rhin, assure Ouest-France.
L'accident a eu lieu à un passage à niveau "non protégé", sans barrière, ni sonnerie, signalé uniquement par des "panneaux", à Bonneville-sur-Touques, à quelques kilomètres au sud de Deauville, a aussi indiqué à la cellule de crise.
Aucun blessé parmi les passagers du TER
Aucun blessé grave ne figure parmi les passagers du train, a aussi indiqué dans un tweet la préfecture.
Selon un journaliste de l'AFP qui voyageait à bord du train, le TER en provenance de Lisieux et à destination de Deauville a déraillé sans se renverser. L'accident a eu lieu peu avant 16 heures. Tous les trains au départ de la gare SNCF de Deauville-Trouville sont annulés, précise Ouest-France.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article