Un Ghanéen vivant aux États-Unis aurait perdu la vie alors qu’il tentait de sauver sa femme lors d’un incendie.
Selon une source proche du défunt, le défunt est plus connu sous le nom Benjamin York. S’exprimant sur les réseaux sociaux pour faire le deuil de son ami, l’homme a révélé qu’ils avaient tous les deux fréquenté le séminaire et l’école secondaire St. Mary.
“York, repose en paix mon frère. Les gars, le monsieur ici était mon compagnon à St. Mary Seminary & Secondary School. Il est décédé hier dans un incendie à New York alors qu’il tentait de sauver sa femme. La femme a survécu cependant. L’incident a été rapporté sur les principaux médias. Monsieur York, désolé mon frère, “a-t-il dit.
Cependant, l’incident ne s’est pas produit à New York, comme il l’avait rapporté, mais à Upper Darby, une ville proche de Philadelphie dans l’Etat de Pennsylvanie. Les rapports indiquent que York et un autre homme travaillaient sur une Range Rover dans un garage de leur maison lorsque la fumée et l’incendie ont éclaté vers 13 h 45, heure locale, tandis que l’autre homme traversait la rue pour demander de l’aide, York s’est précipité à l’intérieur pour retrouver sa femme.
La femme a réussi à s’échapper de la maison, mais l’homme a été retrouvé mort à l’intérieur après que les pompiers aient maîtrisé l’incendie 30 minutes plus tard.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article