Vendredi 22 Novembre, 2024 - 7:39 AM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 7:39 AM / Abidjan +33
International

USA: un homme arrêté pour avoir eu des rapports sexuels avec un cheval

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

Un homme de la Floride aux USA, a été arrêté pour avoir eu des relations sexuelles avec un cheval à plusieurs reprises, selon la police.

Selon le bureau du shérif du comté de Marion, Nicholas Anthony Sardo, 21 ans, a été arrêté et inculpé de quatre chefs de bestialité / contacts sexuels avec un animal.

Selon la police, le 16 octobre, un témoin aurait déclaré avoir vu Sardo entretenant des rapports sexuelles avec un poney miniature, du nom de Jackie G, dans un pâturage sur la propriété d’un membre de la famille trois jours plus tôt.

Le bureau du shérif rapporte aussi qu’un autre témoin aurait déclaré l’avoir vu. Elle a contacté Sardo à propos de ce qu’elle avait vu. Sardo lui a aussitôt avoué avoir eu des relations sexuelles avec le cheval et a également fait le même aveu à un détective qui enquêtait sur l’allégation.

Sardo a ajouté qu’il avait des relations sexuelles avec le cheval quatre fois au cours d’une semaine, selon le détective. Le bureau du shérif a déclaré dans un communiqué de presse qu ‘”il utilisait un préservatif à chaque fois, car il ne voulait pas contracter la maladie du cheval”.

En outre, Sardo a déclaré au détective qu’il savait qu’il avait tort de faire ce qu’il avait fait et qu’il “était un homme malade”, selon le bureau du shérif.

Un des membres de la famille de Sardo est le propriétaire du cheval et le cheval est actuellement sous leur garde. Les conditions du futur contact de Sardo avec le cheval pourraient être déterminées par un juge dans un avenir proche.

Sardo est actuellement détenu à la prison du comté de Marion.

 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR