Un professeur d’histoire du nom de Travis Holland.a été suspendu après la découverte des images troublantes le montrant en train de frotter sa main sur le dos d’une élève dans une classe de l’école secondaire de Eagerville. Le geste a duré quelques minutes. La vidéo est issue des caméras de surveillance.
D’après le Mirror, le district scolaire du comté de Rutherford a suspendu l’enseignant en question et il est désormais privé de son salaire. Ce geste de l’enseignant a choqué les responsables de l’établissement. Une déclaration a d’ailleurs été formulé à cet effet : “Nous avons été informés hier de la vidéo et avons procédé à un premier examen, et par la suite nous nous sommes appesantis sur l’application de la loi et à DCS.” Pouvait-on lire dans le communiqué.
?
” Nous avons à présent eu des nouvelles des deux agences et elles ne poursuivent aucune enquête. Cependant, le district scolaire a suspendu l’employé sans salaire en attendant l’issue d’une enquête du district.” pouvait-on lire par la suite dans le communiqué.
Un parent inquiet a également révélé que de nombreux enfants avaient déjà porté plainte contre Travis Holland, citant des cas de contacts inappropriés. Aux dernières nouvelles, l’enseignant accusé n’a pas réagi aux accusations. Peut-être il pourra se justifier très prochainement compte tenu de la gravité de son geste.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article