Un gendarme a tué ses trois enfants à son domicile à Vémars (Val-d’Oise) ce dimanche après-midi avant de se suicider.
Un gendarme a tué ses trois enfants à son domicile à Vémars (Val-d’Oise) ce dimanche après-midi avant de se suicider, a appris l’AFP auprès du parquet, confirmant une information du Parisisien.
Le militaire a tué ses trois filles, nées en 2013, 2016 et 2018, précise le parquet de Pontoise, dans « un contexte familial compliqué« .
Selon le site du Parisien, de nombreux véhicules de secours et de police circulent dans le secteur du drame. Un va-et-vient qui intrigue notamment les riverains, loin d’imaginer ce qu’il vient de se passer.
Les corps ont été trouvés par deux collègues gendarmes. La mère des trois filles, en état de choc, a été prise en charge par les secours, indique le parquet sans pouvoir préciser si elle se trouvait au domicile.
Le militaire était affecté à la brigade des transports aériens (BGTA) de l’aéroport Roissy. L’enquête a été confiée à la Section de recherches de Versailles.
L’article Val-d’Oise : un gendarme tue ses trois filles âgées de 10, 7 et 5 ans avant de se suicider Par La Provence (avec AFP) est apparu en premier sur Sud Quotidien.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article