
La vie est faite souvent de controverses. Pour être célèbre, il faut être victime de violences, de maltraitance, de brimades comme l’histoire de Théo le démontre amplement. Là où d’autres le sont par leur héroïsme, leur engagement acharné au travail.
Du parfait inconnu qu’il était, tapis dans l’ombre, Théo est aujourd’hui un jeune homme populaire malgré lui, bien connu au-delà de la France. Dans sa souffrance d’homme violenté et violé par des policiers, Il goûte à certains plaisirs qu’il n’avait certainement jamais rêvés et dont rêvent beaucoup d’autres de son âge.
Le jeune homme de 22 ans a reçu la visite du président de la France, François Hollande, à son chevet dans sa chambre d’hôpital. Pour lui, les Français sont en émoi, et le monde entier s’associe à son drame. Des marches et des réactions fusent de partout depuis l’éclatement de cette affaire, en début de cette semaine. Et comme cela ne suffisait pas, le jeune noir reçoit une invitation spéciale du célèbre club italien, l’Inter de Milan. Et ce, grâce à un maillot du club qu’il arborait lors de la visite du Président François Hollande.
Au regard de tout ce qui lui arrive, sûr que la vie de Théo va prendre un autre cours, dans le sens positif bien entendu. Et dire que tout cela arrive parce qu’il a eu le malheur d’être brimé par des policiers.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article