Selon les informations de l'Agence France Presse (AFP), le rappeur et acteur, de son vrai nom Cameron Thomaz, était en tête d'affiche de l'émission "Beach, Please!". festival à Costinesti, en Roumanie, où les autorités auraient trouvé du cannabis en sa possession aux premières heures du dimanche 14 juillet, ont indiqué les procureurs.
Le cannabis est considéré comme une « drogue à risque » selon la loi roumaine, et si Khalifa est reconnu coupable, il risque jusqu'à 10 ans de prison.
L'organisation roumaine de lutte contre le crime organisé, DIICOT, a déclaré dans un communiqué au média français dimanche 14 juillet que le rappeur avait fumé de la drogue sur scène pendant sa performance.
"Lors d'une représentation lors d'un festival de musique organisé dans la station balnéaire de Costinesti, il a été constaté que l'accusé était en possession de plus de 18 grammes de cannabis et en avait consommé (sur scène) une autre quantité sous forme de cigarette artisanale", a indiqué la DIICOT dans son communiqué. déclaration.
Une source qui a parlé avec le média a également affirmé que Khalifa avait été interrogé par les autorités locales tôt dimanche avec plusieurs autres personnes.
Il a été inculpé mais relâché peu de temps après.
Après sa libération, Wiz Khalifa a partagé un message sur X (anciennement Twitter) au sujet de son arrestation.
Il a écrit : "Le spectacle d'hier soir était incroyable. Je n'ai voulu manquer de respect au pays de la Roumanie en éclairant la scène.
"Ils ont été très respectueux et m'ont laissé partir. Je reviendrai bientôt. Mais sans un gros joint de cul la prochaine fois."
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article