La victime assure qu’elle rapportait entre 6 000 et 10 000 € par mois à son mari.
Le mari exploiteur est désormais sous les verrous. Un homme de 35 ans, soupçonné de prostituer sa femme, a été mis en examen, vendredi dernier à Versailles, pour des faits de proxénétisme. Il lui est reproché d’avoir forcé sa compagne à faire des passes depuis plusieurs mois, à Chambourcy et dans toute la région.
Des passes à l’hôtel et en forêt
Le 13 mars dernier, une femme âgée d’une trentaine d’années pousse la porte du commissariat pour dénoncer son mari et souteneur. Elle explique qu’elle est forcée de faire des passes pour cet homme à l’hôtel et dans la forêt de Saint-Germain-en-Laye. Son travail rapporterait entre 6 000 et 10 000 € par mois qui vont directement dans la poche de son mari. Elle confie qu’il la bat et qu’ils sont actuellement logés dans un hôtel de Chambourcy. « Elle ajoute que cet homme est tellement violent qu’en 2017, en Roumanie, il a été jusqu’à lui briser la jambe », explique une source proche de l’affaire.
Écroué à la maison d’arrêt de Bois-d’Arcy
Les forces de l’ordre se rendent immédiatement à l’hôtel et arrêtent le suspect avant de le placer en garde à vue dans les locaux de l’hôtel de police. Durant les quarante-huit heures passées en compagnie des policiers, le suspect nie les faits de proxénétisme. Mais il reconnaît qu’il lui arrive de battre son épouse. Il a été écroué à la maison d’arrêt de Bois-d’Arcy.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article