Mme Vanié née Roselyne Salomé Bédé a été distinguée dans l’Ordre du mérite de la Fonction Publique de Côte d’Ivoire à l’occasion de la deuxième édition de la Journée de la Fonction Publique qui s’est déroulée à Abidjan le 1er décembre 2022.
Il faut préciser que cette distinction n’est pas la première que Mme Vanié reçoit. Ses mérites avaient déjà été reconnus, en 2021, lorsqu’elle fût désignée 2è meilleure diplomate au Prix National d’Excellence instauré par Son Excellence Monsieur Alassane Ouattara, Président de la République de Côte d’Ivoire.
Mme Vanié, Conseiller à l’Ambassade de Côte d’Ivoire à Washington, a présenté la médaille qui lui a été décernée au Chef de Mission et à l’ensemble de ses collègues.
A cette occasion, l’Ambassadeur Ibrahima Touré a chaleureusement félicité sa collaboratrice avant de souhaiter que ces distinctions en appellent encore d’autres.
Il a invité ses collaborateurs à s’inscrire dans cette quête permanente de l’excellence dans l’accomplissement, au quotidien, de leurs activités professionnelles.
Pour rappel, ce sont au total 125 fonctionnaires qui ont été célébrés au cours de cette deuxième édition des journées de la fonction publique.
Au cours de cet évènement, plusieurs autres personnalités dont deux membres du gouvernement, un officier supérieur de la gendarmerie, des hauts fonctionnaires de l'État et des leaders syndicaux, ont été distingués respectivement aux rang de commandeurs, d’officiers et de chevaliers dans l’ordre du mérite de la Fonction Publique.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article