Vendredi 22 Novembre, 2024 - 5:22 PM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 5:22 PM / Abidjan +33
News

Après une tentative de saisie de l’un de ses avions : Air Côte d’Ivoire rassure que tous les vols prévus "seront opérés" (Communiqué)

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Après une tentative de saisie de l’un de ses avions : Air Côte d’Ivoire rassure que tous les vols prévus "seront opérés" (Communiqué)

Ce vendredi 5 août 2022, la compagnie Air Côte d'Ivoire a été informée de la tentative de saisie d'un de ses aéronefs de type Airbus A319 à l'aéroport international Maya Maya de Brazzaville.


Cette nouvelle tentative de saisie qui s'apparente en une exécution d'une décision de la Cour de Justice de la CEDEAO dans une affaire opposant un tiers et l'Etat de Côte d'lvoire, ne concerne nullement la compagnie Air Côte d'ivoire.


La direction de la compagnie rassure l'opinion publique nationale et internationale que tous ses vols seront opérés aux horaires initialement prévus, à l'exception de celui au départ de Brazzaville & Pointe Noire qui connaitra un retard pour lequel elle présente ses excuses.

Air Côte d'Ivoire, la compagnie leader et de référence en Afrique de l'Ouest et du Centre mettra tout en œuvre pour garantir sa crédibilité.


Elle entend utiliser tous les moyens de droit à sa disposition pour faire échec aux velléités de cette nature. C'est pourquoi des dispositions utiles seront diligemment prises pour donner les suites de droits qui conviennent aux circonstances de l'espèce.


La compagnie remercie ses clients et ses partenaires pour leur confiance sans cesse renouvelée.

 

La Direction

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR