Le chanteur congolais Ferre Gola est en détention à Paris. Alors qu’il était en partance pour la Guinée le vendredi 3 juin 2022 dans le cadre d’un concert privé, le célèbre chanteur congolais Ferre Gola a été interpellé à l’aéroport de Paris en France. Son homologue Koffi Olomidé lui a adressé un message de soutien via une publication.
Ferre Gola a été arrêté vendredi dernier en partance pour la Guinée où il devait offrir un concert. Malheureusement, les fans de l’artiste n’ont pas eu droit à l’effervescence promise. C’est à travers un communiqué officiel que le staff de l’artiste a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux.
Alors que la nouvelle se répandait sur la toile, Koffi Olomidé a apporté son soutien à son homologue de la musique. Dans une courte vidéo relayée sur son profil Facebook, il a fait savoir à Ferre Gola qu’il lui envoyait tout le soutien nécessaire en l’encourageant à tenir bon jusqu’à la fin du processus.
« Je voudrais lui dire ma solidarité, lui apporter tout mon soutien sincère. Je voulais lui demander d’être courageux et je lui envoie toutes les vibrations positives, je lui envoie ma force. Je sais que Dieu n’oublie pas les siens, Dieu est bon. Que ses enfants soient forts, qu’ils sachent qu’ils ont tout mon soutien, sa famille et surtout les golois. Ferré Gola, sois fort, tout finit par passer » a écrit Koffi Olomidé.
Et d’ajouter « Il est de jour dans la vie des hommes où les hommes sont appelés à n’être que des êtres humains, il est de jour que les hommes sont appelés à déposer les armes, à être compatissants, à être solidaire. Ce jour est arrivé, je le dis du fond du cœur à Ferré Gola League de Champion, celui qui a servi le Quartier Latin en chantant au moins dans deux albums« .
Pour l’heure, le staff de l’artiste n’a pas encore donné de nouvelle concernant l’avancée de l’affaire.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article