Vendredi 22 Novembre, 2024 - 8:55 PM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 8:55 PM / Abidjan +33
News

Arts martiaux / un déjeuner de travail pour planter le décor sur l’organisation du festival africain des arts martiaux Abidjan 2023

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Abidjan sera la capitale des arts martiaux au mois d’octobre prochain.


Abidjan sera la capitale des arts martiaux au mois d’octobre prochain. Et cela, à travers le Festival Africain des Arts Martiaux dénommé «  AFRO BUDO FESTIVAL 2023 ». 

Pour mieux coordonner cette activité, l’Association Internationale des Arts Martiaux (A.I.A.M), la world kobudo fédération et le comité d’organisation du festival africain des arts martiaux, organisent un déjeuner de travail.  Ce rendez-vous des fédérations, des associations et écoles d’arts martiaux se tiendra le samedi 7 octobre 2023 dans la commune de Cocody. Pour le président de l’association internationale des arts martiaux, Amé BRIKA, « ce déjeuner de travail est une initiative de l’Association Internationale des Arts Martiaux (A.I.A.M), promotrice de l’évènement. A cette occasion, Il s’agira de réunir les grands  maitres  afin de leurs permettre de donner  leur vision sur la participation des acteurs des arts martiaux et de la population. Une rencontre qui se veut festive pour maintenir les liens d’amitié dans cette grande famille des arts martiaux » a-t-il déclaré.

Le festival africain des arts martiaux dénommé AFRO BUDO FESTIVAL 2023, se tiendra du 26 au 29 octobre prochain à Abidjan.  Cet évènement a pour vocation de créer un cadre de rencontre, de fraternisation et d’échanges pour tous les arts martiaux sur le continent africain.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR