Ces inscriptions, précise le document, se feront en deux étapes. La première étape consiste à payer les frais d’inscription de 5000 FCfa via Mtn money, à se rendre sur la plateforme : www.examensbts.net pour valider son paiement à l’aide de la référence de paiement obtenue et remplir sa demande de soutenance.
Le candidat est invité à imprimer la fiche d’inscription et celle d’évaluation du stage à déposer chez le maître de stage pour notation.
Quant à la seconde étape, elle consiste pour le candidat à déposer son rapport à la Poste, accompagné des pièces suivantes : deux exemplaires du rapport de stage, une photocopie de l’attestation d’admissibilité et une copie de la fiche d’inscription.
Le ministère de l’Enseignement et de la Recherche scientifique rappelle aux candidats que les stages effectués dans les établissements ou cabinets de formation ne sont pas valables.
En outre, ils doivent imprimer la fiche de notation lors de leur inscription. Celle-ci doit être renseignée par le maître de stage et transmise par le candidat au jury sous pli fermé, le jour de la soutenance.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article