Ce lundi 06 septembre, devrait se tenir le procès de l’artiste Tenor au Tribunal de Première Instance de Douala/Bonanjo concernant l’affaire Erica Mouliom. A la veille de cette journée décisive, Eunice Zunon envoie un message réconfortant à Tenor sur son profil Facebook.
Mis aux arrêts le 30 juillet 2021, par les forces de l’ordre, l’artiste Tenor sera jugé ce jour pour homicide involontaire à la suite de son grave accident survenu le 15 juillet dernier. Quelques heures avant la session au tribunal, Eunice Zunon, « la compagne du rappeur » lui adresse un message de soutien.
« Demain 06 Septembre est un jour important pour ces personnes qui t’aiment, t’admirent, voient en toi un jeune homme qui a encore la possibilité d’avoir un meilleur avenir, qui mérite une deuxième chance… Puisque j’en fais partie, j’ai tenu à te réitérer encore mes propos qui étaient d’être toujours là pour toi et de ne jamais t’abandonner quelque soit ce qui adviendra car je suis de ces personnes qui croient qu’il faut donner des ailes à ceux qu’on aime pour voler, des racines pour qu’ils reviennent plus forts des tempêtes et des raisons pour qu’ils le restent. Alors rend nous service en restant fort. Encore une fois, que Dieu le consolateur par excellence fortifie toutes les victimes « , a écrit Eunice Zunon, ponctué d’emojies traduisant tout son désarroi et sa compassion pour Tenor.
Il y a deux semaines, l’actualité camerounaise faisait état d’une certaine libération provisoire du chanteur du fait d’une infection. Cependant, le staff managérial de Tenor n’avait pas infirmé ou confirmé ladite information.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article