Jeudi 21 Novembre, 2024 - 9:51 PM / Abidjan +33
Jeudi 21 Novembre, 2024 - 9:51 PM / Abidjan +33
News

CAN 2021 / Gabaski fait de troublantes révélations après le match Cameroun-Egypte

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
CAN 2021 / Gabaski fait de troublantes révélations après le match Cameroun-Egypte

Un rebondissement sur la CAN 2021 suscite actuellement des réactions. Le portier égyptien, Gabaski a fait de troublantes révélations liées au match Cameroun-Egypte lors de la demi-finale.

La Coupe d’Afrique des Nations 2021 a certes pris fin depuis le dimanche 6 février 2022 avec la victoire du Sénégal. Mais de nouvelles révélations sur son déroulement ne cessent de faire surface. Gabaski a pour sa part dévoilé un avertissement que lui et ses coéquipiers ont reçu avant leur confrontation face au pays organisateur, le Cameroun.

L’Egypte a réussi à briser le rêve des Lions Indomptables du Cameroun qui était de remporter le trophée de cette compétition. Les Pharaons ont quant à eux, été battus par les Lions de la Teranga qui ont pour la première fois de leur histoire remporter la CAN.

De retour au pays, le portier égyptien, Gabaski, qui a fait ses preuves lors de cette CAN a été invité sur plusieurs chaînes de télévisions égyptiennes. Ce dernier s’est prononcé sur le déroulé de la compétition sans toutefois oublier de mettre sur la table le traitement dont a fait face le staff national.

CAN 2021/ Gabaski fait de troublantes révélations après le match Cameroun-Egypte

Dans ses dires, Mohamed Abou Gabal alias Gabaski a fermement critiqué l’arbitre gambien Bakary Papa Gassama qui a dirigé la demi-finale face au Cameroun. Il a profité de l’occasion pour révéler les avertissements que ce dernier leur a communiqué avant le match.

« Je vais tout raconter. L’arbitre gambien Bakary Papa Gassama est venu nous voir avant le match face au Cameroun et nous a annoncé que chaque protestation émanant de l’un des membres du staff technique sera sanctionnée par un carton rougeLe même arbitre a provoqué Mohamed Salah avant le coup d’envoi du match et a fait exprès de vérifier son identité, comme s’il ne le connaissait pas. Gassama lui aussi n’a pas voulu annoncer notre victoire devant le Cameroun à l’issue de la séance des tirs au but, il voulait vérifier si j’avais commis une irrégularité, alors que le penalty du joueur camerounais était hors cadre« , a-t-il-expliqué.

Même si les Pharaons d’Egypte n’ont pas remporté la coupe, ils ont terminé 2ème de la compétition après les Lions du Sénégal.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR