Très actif sur les réseaux sociaux depuis le début de la CAN 2023, l’artiste ivoirien Debordo Leekunfa vient de faire une incroyable promesse à l’influenceuse camerounaise Coco Emilia, à quelques heures de la confrontation entre la Côte d’Ivoire et la RDC en demi-finale.
Le pays hôte, la Côte d’Ivoire, affronte la RD Congo ce mercredi au Stade Alassane-Ouattara (60 000 places), situé au nord d’Abidjan, en demi-finales. Mais à quelques heures de cette confrontation très importante pour le pays hôte qui rêve de se voir en finale, l’artiste ivoirien Debordo Leekunfa a tenu à faire une promesse à l’influenceuse camerounaise Coco Emilia, l’ex du congolais Francis M’vemba.
Dans une publication sur sa page Facebook, l’artiste coupé-décalé a demandé à Coco Emilia et à tout le Cameroun de compter sur la Côte d’Ivoire pour leur rendre justice pour tout le mal que leur a fait le supossé homme d’affaires congolais Francis M’vemba.
« Coco Emilia et tout le Cameroun, la côte d’ivoire vous vengera contre le Congo de Francis M’vemba ce mercredi. Justice de Dieu yen a. Pour Coco Emilia, Don’t trkil ma fille. Demain tu verras la victoire des Eléphants », a-t-il écrit sur Facebook.
Pour rappel, Francis Mvemba et Coco Emilia s’étaient mariés lors d’une cérémonie grandiose en avril 2021. Cependant, quelques mois seulement après le mariage, leur relation s’est rapidement détériorée et a abouti à une demande de divorce de Coco Emilia qui a révélé que son mari lui avait menti sur plusieurs sujets le concernant. Biscuit de mer accuse Francis M’vemba de lui avoir menti sur sa profession.
Lors du procès de leur divorce, il a été révélé que la bague de fiançailles que lui a offerte M’vemba est en cailloux et non en diamant comme il a essayé de lui faire croire.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article