Au cœur de la polémique, il y a quelques jours, relativement à son concert manqué d’Abidjan, William Nzobazola, alias Ninho s’explique et envoie un message à ses fans.
Le samedi 31 Juillet dernier, l’enfant prodige du Rap Français, Ninho était attendu sur scène à Abidjan pour un spectacle live au Parc des Sports de Treichville.
Le show attendu du chanteur Franco-Congolais n’a finalement pas eu lieu, Ninho n’a pas presté comme prévu au concert “The Cage”, au grand dam de ses fans, qui ont même saccagé des sièges et matériels du Parc des Sports de Treichville.
Des jours après ces turbulences, l’artiste Français qui s’exprime sur son rendez-vous manqué, accuse : “Il ya eu des problèmes d’organisation, au niveau de la sécurité”, fait remarquer le Rappeur Français, «C’était chaud de monter sur scène, c’est la sécurité et la santé avant tout», ajoute t-il.
Le chanteur de 25 ans fait cette annonce à ses inconditionnels d’Abidjan : « On va organiser une date à Abidjan pour mes Ivoiriens et mes Ivoiriennes, et on va revenir foutre le feu », a promis William Nzobazola, dit Ninho.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article